pinch-zoom-element

Paul Kinlan
Available in: English (Original) Deutsch Español 日本語 मानक हिन्दी русский язык tiếng Việt bahasa Indonesia

Jake et l'équipe ont créé cet élément personnalisé plutôt impressionnant pour la gestion du zoom pincement sur tout jeu de code HTML en dehors de la dynamique de pincement-zoom du navigateur (pensez au zoom de la fenêtre d'affichage mobile). L'élément était l'un des composants centraux dont nous avions besoin pour l'application squoosh que nous avions conçue et publiée lors du Sommet des développeurs Chrome (… je dis "publiée au Sommet des développeurs Chrome" - Jake l'a montré à tout le monde lors de la Journée des développeurs Google Google. même si le reste de l'équipe était sous embargo;) …)

install: npm install --save-dev pinch-zoom-element

<pinch-zoom>
  <h1>Hello!</h1>
</pinch-zoom>

Read full post .

Je viens de l'ajouter à mon blog (cela ne m'a pris que quelques minutes), vous pouvez le vérifier dans la section " life " où je partage les photos que j'ai prises. Si vous utilisez un appareil tactile, vous pouvez rapidement effectuer un zoom-pincement sur l'élément si vous utilisez un pavé tactile pouvant gérer plusieurs entrées au doigt qui fonctionnent également.

Cet élément est un excellent exemple de la raison pour laquelle j'aime les composants Web en tant que modèle de création de composants d'interface utilisateur. L’élément pinch-zoom représente un peu moins de 3 Ko sur le réseau (non compressé) et des dépendances minimales pour la construction. Il effectue un travail exceptionnellement bien, sans lier une logique personnalisée au niveau de l’application qui le rendrait difficile à utiliser vs composants logiques App que je vais partager en fonction de mon apprentissage de l'application Squoosh).

J'adorerais voir des éléments comme ceux-ci avoir plus de notoriété et d'utilisation, par exemple, je pourrais imaginer que cet élément pourrait remplacer ou normaliser la fonctionnalité de zoom d'image que vous voyez sur de nombreux sites de commerce et dissiper à jamais la douleur des développeurs.

Paul Kinlan

Trying to make the web and developers better.

RSS Github Medium

pinch-zoom-element

Jake and the team built this rather awesome custom element for managing pinch zooming on any set of HTML outside of the browser's own pinch-zoom dynamics (think mobile viewport zooming). The element was one of the central components that we needed for the squoosh app that we built and released at Chrome Dev Summit (... I say 'released at Chrome Dev Summit' - Jake was showing it to everyone at the China Google Developer Day even though the rest of the team were under embargo ;) ... )

install: npm install --save-dev pinch-zoom-element

<pinch-zoom>
  <h1>Hello!</h1>
</pinch-zoom>

Read full post.

I just added it to my blog (took just a couple of minutes), you can check it out on my 'life' section where I share photos that I have taken. If you are on a touch-enabled device you can quickly pinch-zoom on the element, if you are using a track-pad that can handle multiple finger inputs that works too.

This element is a great example of why I love web components as a model for creating user-interface components. The pinch-zoom element is just under 3kb on the wire (uncompressed) and minimal dependencies for building and it just does one job exceptionally well, without tying any custom application-level logic that would make it hard to use (I have some thoughts on UI logic vs App logic components that I will share based on my learning's from the Squoosh app).

I would love to see elements like these get more awareness and usage, for example I could imagine that this element could replace or standardise the image zoom functionality that you see on many commerce sites and forever take away that pain from developers.

About Me: Paul Kinlan

I lead the Chrome Developer Relations team at Google.

We want people to have the best experience possible on the web without having to install a native app or produce content in a walled garden.

Our team tries to make it easier for developers to build on the web by supporting every Chrome release, creating great content to support developers on web.dev, contributing to MDN, helping to improve browser compatibility, and some of the best developer tools like Lighthouse, Workbox, Squoosh to name just a few.